Coffret Découverte pour aller à sa rencontre

Avec le programme contenu dans ce coffret, vous allez

  • apprivoiser votre esprit
  •  faire baisser votre stress et vos tensions 
  • vous connecter ou vous re-connecter à votre MOI intérieur (celui qui est discret et qui ne demande qu'à s'exprimer 😉)
  •  cultiver une posture plus positive au quotidien 
  • commencer à regarder votre monde d'une autre façon

En comprenant mieux comment fonctionne votre esprit, vous pourrez 

  • vous recentrer sur vous
  • mieux orienter vos pensées vers ce qui est positif et encourageant
  • plonger dans un état qui facilite une nouvelle programmation

 

Depuis assez longtemps maintenant, je pratique la médiation et les séances d'auto-hypnose et j'en retire des bienfaits observables au quotidien. Je suis moins tendue, et mon corps me remercie pour cela, mes pensées sont orientées vers le lumineux et je sais accueillir la gratitude qu'amène chaque expérience de vie.

L'état modifié de conscience (qui s'apparente à l'auto-hypnose) est un état où l'on est en "veille", c'est l'état où le mental commence à se calmer et à passer en arrière-plan ENFIN 😅

J'aime cet état où je suis consciente ET connectée à mon vrai MOI, cela me permet d'envoyer d'autres messages et les programmer pour qu'ils deviennent des directions à suivre. 

J'ai conçu ce programme pour permettre une première approche, en toute sécurité, dans l'intimité de son intérieur.  En pratiquant régulièrement, je me suis rendue compte que cette technique  me permet une conscience plus aigüe de ce qui me bloque et des programmations qui ne me servent plus. Cela me permet d'être vraie et de continuer à affirmer qui je suis vraiment.

Ce programme se présente sous forme de vidéos et de fichiers MP3 (à télécharger sur téléphone ou ordinateur pour pouvoir les avoir à porté de main (ou d'oreilles 😉) à tout moment.

Ce coffret contient également un cadeau 🎁, une exclusivité que j'avais envie de partager, parce qu'il est temps que je rende visible ce qui est en moi depuis longtemps ...

Pour en savoir plus c'est par ici 👇🏼